Vous disposez de 14 jours à compter de l'expédition de votre commande pour demander le retour. Veuillez noter qu'une fois que vous avez effectué la demande de retour en ligne, vous disposez d'un délai maximum de 14 jours pour nous permettre de recevoir physiquement l'envoi. Passé ce délai, le retour peut ne pas être accepté. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client. Veuillez également noter que notre entrepôt central est situé en France.

Pour effectuer un retour, veuillez télécharger le formulaire de retour ici.

Le formulaire est à compléter et à insérer dans le colis pour que le retour et remboursement soit accepté. 

Nous vous informons que les articles retournés dans un état inapproprié, sales, portés ou sans étiquette d'hygiène et/ou de vente ne seront pas remboursés.

Si le service clientèle n'est pas informé et/ou si le ou les articles sont retournés sans un défaut d'usine confirmé, nous ne serons pas en mesure de garantir un échange.

Vous pouvez effectuer le retour, entièrement à vos frais, en utilisant un courrier de votre choix (Livraison à domicile avec suivi et signature). Vous serez entièrement responsable du retour et de l'éventuelle livraison manquée ou tardive.

Vous pouvez envoyer votre retour en utilisant l'emballage d'origine, pour autant qu'il soit encore intact et ne présente aucun signe de manipulation et/ou d'usure. Sinon, vous pouvez choisir un autre emballage pour envoyer votre retour, en vous assurant qu'il est également en bon état, bien fermé et qu'il peut supporter l'envoi. Veuillez noter que vous êtes responsable de l'emballage de retour. Tout article retourné endommagé en raison d'un emballage inadéquat, tel qu'une boîte de chaussures ou un sac poubelle, ne sera pas remboursé. 

Formulaire de retour à télécharger ici